Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiose

Le forum de la guilde dofusienne Symbiose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Extension Pandala et 12e classe de personnage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VenusAnGeL
Aubergiste
VenusAnGeL


Nombre de messages : 20
Localisation : L'auberge
Date d'inscription : 16/01/2006

Extension Pandala et 12e classe de personnage ! Empty
MessageSujet: Extension Pandala et 12e classe de personnage !   Extension Pandala et 12e classe de personnage ! EmptyDim 19 Fév - 16:09

cheers Grande nouvelle, une extension doit voir le jour le le 22 février !

Ce qui signfie entre autres de plus grandes cartes, de nouveaux monstres et donjons, une revalorisation des métiers ainsi qu'une douzième classe de personnage et de nouvelles fonctionnalités.


pour en savoir plus,
les news du site de la communauté,
le carnet de bord du forum de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Maître
Deirdre


Nombre de messages : 108
Localisation : Salle du trône
Date d'inscription : 15/01/2006

Extension Pandala et 12e classe de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Extension Pandala et 12e classe de personnage !   Extension Pandala et 12e classe de personnage ! EmptyDim 19 Fév - 16:12

Je suis vraiment curieuse de voir cette nouvelle classe Smile L'extension promet aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forum-canada.com
ZarkoniA
Bras droit
ZarkoniA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

Extension Pandala et 12e classe de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Extension Pandala et 12e classe de personnage !   Extension Pandala et 12e classe de personnage ! EmptyMer 22 Fév - 23:39

Oui encore faut-il pouvoir la charger, c'est vraiment la deche avec les serveurs!!!
Depuis 20h00 impossible d'aller sur le site de dofus pour download la derniere version.
grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Maître
Deirdre


Nombre de messages : 108
Localisation : Salle du trône
Date d'inscription : 15/01/2006

Extension Pandala et 12e classe de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Extension Pandala et 12e classe de personnage !   Extension Pandala et 12e classe de personnage ! EmptyVen 24 Fév - 19:55

Vous en pensez quoi alors de la nouvelle version? Pas eu bien le temps de voir ça pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forum-canada.com
VenusAnGeL
Aubergiste
VenusAnGeL


Nombre de messages : 20
Localisation : L'auberge
Date d'inscription : 16/01/2006

Extension Pandala et 12e classe de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Extension Pandala et 12e classe de personnage !   Extension Pandala et 12e classe de personnage ! EmptyDim 26 Fév - 14:17

On va dire que la douxième classe de personnage, le Pandawa est sympathique, les sorts sont marrants mais il faut voir sur le long tèrme car pour l'instant évidemment (je ne suis que niveau 3) il n'est pas très efficace.

En ce qui concerne le soit-disant réequilibrage des sorts sur certains classes de personnages (sram ou le sort TOR pour les écaflips) ils auraient pu éviter...

Tout comme la nouvelle fantaisire concernant les alignements, points d'honneur/deshonneur...
(Mistouflette m'a confiée qu'elle n'eétait pas très contente d'avoir perdu ses grandes ailes)

Par contre que du positif concernant les nouvelles maps et les nouveaux monstres.

Alors tout le monde, pas beaucoup de réaction sur ce sujet dans l'auberge jusqu'à présent...
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Heurla
Artisan
Heurla


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Extension Pandala et 12e classe de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Extension Pandala et 12e classe de personnage !   Extension Pandala et 12e classe de personnage ! EmptyMar 28 Fév - 21:55

Pour l'iinstant, je n'ai pas grand chose à en dire.
La raison en est simple.
J'ai déjà mis 2 jours pour arriver à faire fonctionner la nouvelle version.

Ensuite, j'ai pas trop eu le temps pour Dofus ces derniers jours.
J'ai même raté le mariage d'Elyria No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Pandala et 12e classe de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Extension Pandala et 12e classe de personnage !   Extension Pandala et 12e classe de personnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Pandala et 12e classe de personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Les portes de Symbiose :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser