Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiose

Le forum de la guilde dofusienne Symbiose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deirdre
Grand Maître
Deirdre


Nombre de messages : 108
Localisation : Salle du trône
Date d'inscription : 15/01/2006

Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina Empty
MessageSujet: Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina   Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina EmptyDim 19 Fév - 1:12

Alalaaaaa... le hasard des rencontres à Paris tout de même...

On savait que Brad Pitt logeait dans le coin avec sa petite famille, et qu'il était allé à notre pizzeria parisienne favorite... mais de là à penser qu'il y retournerait quelques jours aprés une seconde fois! Cool

Eh ben si! Nous partons de la Iolanda quand ils y arrivent... Rhaaa je le savais bien que j'aurais dû prendre un café Smile Aussi beau qu'au cinéma le Brad... mais bon, intouchable évidemment. Et avec sa petite famille, donc pas l'envie de les déranger.

Ca fait bizarre en tout cas. Je vais peut-être y retourner prendre un café quand même finalement... king
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forum-canada.com
ZarkoniA
Bras droit
ZarkoniA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina   Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina EmptyMer 22 Fév - 23:41

je vais pas donner l'adresse a ma femme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigNooZ
Voyageur de passage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina   Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina EmptySam 18 Mar - 20:12

Aahhhhhhhhhhhhhhhhhh......
Angleina.... que je t'aimeuh... que je t'aimeuh... hmm hmm, chut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bignooz.com
TarDanis
Guerrier
TarDanis


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina   Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina EmptyLun 24 Juil - 2:01

Ouaip qui n'a jamais rêvé de l'actrice qui a eu les ovaires de jouer Lara Croft !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina   Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deirdre à la Iolanda avec Mistoufle, Brad Pitt et Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Les portes de Symbiose :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser