Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiose

Le forum de la guilde dofusienne Symbiose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Alliance -les discilpes de Bonta-]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-chevalieriop-X
Voyageur de passage
X-chevalieriop-X


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

[Alliance -les discilpes de Bonta-] Empty
MessageSujet: [Alliance -les discilpes de Bonta-]   [Alliance -les discilpes de Bonta-] EmptySam 29 Avr - 17:28

Bonjour à tous et à toutes guerrier(res) de Symbiose: Arrow
Nous avons remarqué ces temps-ci une contre attaque rebelle et des difficultés materielles c'est pour ca que je viens ( moi chevalier de Bonta) Vous demander votre avis sur une certaine alliance entre nos deux guildes

Notre guilde:Les disciples de Bonta

LVL : 18



Meneur:Sadidoo ( lvl 123 )



Nous possedons en effet 5 joueurs supérieur O lvl 100 et d'autres joueurs remarquablement actifs et doués !
J'espere que vous accepterez cette alliance qui se base sur l'entraide, des séances de drop-xp etc...
Amicalement X-chevalieriop-X
Revenir en haut Aller en bas
ZarkoniA
Bras droit
ZarkoniA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

[Alliance -les discilpes de Bonta-] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance -les discilpes de Bonta-]   [Alliance -les discilpes de Bonta-] EmptySam 29 Avr - 22:18

moi je suis pour une alliance avec cette guilde de choix, de plus on pourra organiser des sorties xp sur pandala et augmenter notre niveau plus rapidement par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Membre
Elyria


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Bonta et Brâkmar ...
Date d'inscription : 16/01/2006

[Alliance -les discilpes de Bonta-] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance -les discilpes de Bonta-]   [Alliance -les discilpes de Bonta-] EmptyDim 30 Avr - 15:29

Bien que n'étant ni meneuse ni bras droit, je me permets de soutenir ce projet : j'ai été contactée personnellement par Chevalier Iop qui m'a fait une excellente impression, et je suis sûre que cette alliance pourrait être des plus sympathiques pour nos deux guildes.
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que la grande majorité des membres de Symbiose sont fanas pour des sorties xp sur Pandala (ou autres lieux) où les monstres ont gagné en vigueur et rendent plus difficile la progression des niveaux "moyens" (majoritaires à Symbiose) et par conséquent de celui de notre guilde.

Je tiens cependant à préciser deux choses en ce qui concerne d'éventuels projets d'actions communes contre les forces brakmariennes :

- pour le moment le nombre d'alignés bontariens de Symbiose est encore faible et qui plus est d'un niveau modeste : seuls deux ou trois de nos membres ont atteint ou dépassé le niveau d'alignement 20 "ange".

- la guilde n'affiche pas un alignement 100% bontarien, quelques un de ses membres (pour des raisons essentiellement d'ordre pratique) étant brakmariens.

En toute honnêteté, donc, je pense que la plupart des membres de Symbiose n'envisagent pas encore d'entrer dans le conflit Bonta/Brakmar, du moins tant qu'ils ne disposeront pas d'un niveau personnel décent (minimum 50 ?) pour y être efficaces. Mais cela n'avance que moi, et libre à qui le souhaite de démentir Smile

Je vote pour cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
TarDanis
Guerrier
TarDanis


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

[Alliance -les discilpes de Bonta-] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance -les discilpes de Bonta-]   [Alliance -les discilpes de Bonta-] EmptyLun 24 Juil - 1:48

Du coup l'alliance s'est faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitia
Artisan
Vanitia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

[Alliance -les discilpes de Bonta-] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance -les discilpes de Bonta-]   [Alliance -les discilpes de Bonta-] EmptyLun 24 Juil - 8:43

Tiens, je l'avais pas vu celui-là.

Bon, pour l'alliance, pourquoi pas?

Je n'ai même rien à redire contre.

Par contre, je fais partie de ceux qui ne veulent pas s'engager dans cette stupide guerre Bonta Brakhmar.
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Membre
Elyria


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Bonta et Brâkmar ...
Date d'inscription : 16/01/2006

[Alliance -les discilpes de Bonta-] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance -les discilpes de Bonta-]   [Alliance -les discilpes de Bonta-] EmptyLun 24 Juil - 11:24

Aucune suite n'a été donnée pour le moment à cette proposition d'alliance.

En ce qui concerne d'éventuels renforts de Symbiose aux troupes bontariennes, il n'a pas été dit dit que cela ne se ferait jamais, mais pour le moment l'objectif principal de notre guilde est la progression de ses membres, et donc sa propre progression .

Symbiose n'empêche aucun des membres qui le désirent de prendre d'ores et déjà une part active à ce type d'action, mais à titre personnel, et devront assumer leur choix sans mobiliser les autres membres pour leur porter assistance.

Nous verrons dans quelques mois si la majorité des membres souhaite ou non impliquer la guilde dans la conquête des territoires, sachant que même si une très grande partie de nos membres affiche (pour le moment) une forte tentance Bontarienne, la guilde elle-même n'est pas alignée et accepte des brakmariens dans ses rangs.

Enfin, aucune aide ne sera apportée à un membre pratiquant des agressions "sauvages" (c'est à dire indépendantes des actions de conquêtes) et répétées dans le seul but de voir grossir ses ailes. Cette pratique est contraire à la philosophie de notre guilde et même passible d'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance -les discilpes de Bonta-] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance -les discilpes de Bonta-]   [Alliance -les discilpes de Bonta-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance -les discilpes de Bonta-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance entre le Dijsh de Bonta et Symbiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Les portes de Symbiose :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser