Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiose

Le forum de la guilde dofusienne Symbiose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une vielle nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masamune
Invité




Une vielle nostalgie Empty
MessageSujet: Une vielle nostalgie   Une vielle nostalgie EmptyVen 20 Jan - 15:35

Alors que j'errais dans Amakna a la recherche de combats lorsque j'aperçut une charmante cra ornant fierement une banniere bien connue, celle de "Symbiose", ne pouvant detourner mon regard de cette jeune demoiselle, nous avons donc fait plus ample connaissance a l'interieure du celebre donjon bouftou et depuis nous ne quiton plus, elle ma fait connaitre de nouvelle recrue....

Depuis, un peu de nostalgie remplis mon coeur................

Deirdre, Pal felicitation pour votre boulot un jour qui sais peut etre je poserai ma condidateur

*masamune remis son Lorko et repartie avec 1 larme à l'oeil et un pincement au coeur*


*Il s'arreta*ah oui une derniere chose

ELYRIA JE T'AIMMME !!!*peut etre l'entendra t'elle au loin*

...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Maître
Deirdre


Nombre de messages : 108
Localisation : Salle du trône
Date d'inscription : 15/01/2006

Une vielle nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une vielle nostalgie   Une vielle nostalgie EmptyVen 20 Jan - 18:47

Merci pour ta visite Masamune! Wink

Tu n'es pas membre de la guilde de Cabrai et Vampire, le Djish de Bonta (en espérant ne pas faire de faute...)? Si c'est le cas, tu peux t'inscrire en tant qu'allié. Nous t'accueillerons avec plaisir!

Sinon, qu'attends-tu pour rejoindre notre guilde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forum-canada.com
Vanitia
Artisan
Vanitia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Une vielle nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une vielle nostalgie   Une vielle nostalgie EmptyVen 20 Jan - 19:07

Kikou, Masamune.

La bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Membre
Elyria


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Bonta et Brâkmar ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Une vielle nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une vielle nostalgie   Une vielle nostalgie EmptyVen 20 Jan - 21:00

*Ayant entendu au loin la voix de son bien aimé, Elyria arrive au poste de garde, toute essouflée, pour se rendre compte qu'il est déjà reparti, mais ses paroles y trainent encore comme un écho. Le coeur battant, elle murmure "Moi aussi je t'aime, Masa" puis se tourne vers ses amies Vanitia et Deirdre :*

" Je pense que s'il existait encore une ou deux personnes à Symbiose qui ignoraient la nature nos relations, à Masamune et moi, les voilà fixés !"

*Petit sourire qui en dit long*

"J'espère que les liens qui uniront Symbiose et le Dijsh de Bonta seront aussi forts, et que nos deux guildes évolueront ensemble en toute amitié.

*Mettant ses mains en porte-voix (au cas ou Masamune pourrait encore l'entendre) :*

"Masa chéri, Symbiose t'acceuille les bras ouverts !"
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Maître
Deirdre


Nombre de messages : 108
Localisation : Salle du trône
Date d'inscription : 15/01/2006

Une vielle nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une vielle nostalgie   Une vielle nostalgie EmptyMer 25 Jan - 18:03

Masamune a désormais un laisser-passer pour la ville de Symbiose, en tant que membre du Djish de Bonta! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forum-canada.com
Elyria
Membre
Elyria


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Bonta et Brâkmar ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Une vielle nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une vielle nostalgie   Une vielle nostalgie EmptyMer 25 Jan - 18:04

YOUPIIIIIIIIE !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vielle nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une vielle nostalgie   Une vielle nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Les portes de Symbiose :: Le poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser