Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiose

Le forum de la guilde dofusienne Symbiose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OdasOsam

Aller en bas 
AuteurMessage
zesleeper
Voyageur de passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

OdasOsam Empty
MessageSujet: OdasOsam   OdasOsam EmptyMar 26 Sep - 23:01

Bonjour à tous !

Je suis déjà un ancien dans la guilde, mais c'est la première fois que je viens sur le forum.

La moindre des choses est donc de me présenter à tous ceux qui ont pu voir mon nom, sans jamais savoir qui se cache derrière.

D'abord une petite explication sur mon pseudo "zesleeper". Vous l'avez peut-être constaté, il m'arrive de rester en hibernation pendant de longues périodes, mais ce n'est que pour revenir encore plus fort et passer une bonne partie de la nuit dans le monde de Dofus.

Jeune Osamodas, j'ai été recruté par Cabrai à son temps meneur de la guilde. Cet enrôlement remonte il me semble à l'année dernière alors que j'étais level 10 ou 15, et tout aussi débutant dans mes métiers.
Remarquez le manque d'originalité du nom de mon perso : eh oui, c'était juste pour essayer, et je suis tombé amoureux du jeu.

Aujourd'hui level 50 au combat, je suis devenu bon boulanger (lvl 100). Farle Ingalls me fit son disciple lorsque je l'ai rencontré. A cette époque le monde était encore petit. Les aventuriers de tous poils n'avaient pas encore découvert la forêt des Abraknydes, ni les diverses îles, et autres terres éloignées d'Amakna, seule terre connue alors.

Eh oui, je suis un vieux Osa... qui a eu la surprise après son hibernation de découvrir un monde vaste peuplé de nouveaux monstres terrifiants. Et qui depuis ne décolle plus de son écran dès qu'il a une occasion de s'asseoir devant.

A bientôt dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
 
OdasOsam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Les portes de Symbiose :: Le poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser