Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiose

Le forum de la guilde dofusienne Symbiose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Autres jeux joués

Aller en bas 
+4
ZarkoniA
Elyria
squallbenjy
VenusAnGeL
8 participants
AuteurMessage
VenusAnGeL
Aubergiste
VenusAnGeL


Nombre de messages : 20
Localisation : L'auberge
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyVen 20 Jan - 21:43

Petite question en passant histoire de lancer un petit peu les discussions dans l'auberge :

Jouez vous à d'autres jeux vidéos que Dofus ? (jeux PC, MMORPG ...)

Vous pourrez peut-être ainsi faire découvrir des jeux inconnus ou mal connus pour certains.

Pour ma part, je jouais un peu à diablo II (je jouais une amazone) mais je me suis surtout mise à Sacred, je joue une démonne niveau 97 en mode platine, j'ai aussi joué gladiateur et elfe noir.

J'avoue que depuis que je joue à dofus, j'ai mis un peu de côté mon personnage mais je ne compte pas l'abandonner pour autant.

A vous la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
squallbenjy
Membre
squallbenjy


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans ma chambre (woua?)
Date d'inscription : 17/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyVen 20 Jan - 23:42

Moi je joue a Battle Arena, c'est un jeu de gladiateur en Rpg! Je trouve le concept vachement bien fait et je prends du plaisir a venir faire crever mais gladiateurs tout les jours: www.battlearena.net

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benjytheend
Elyria
Membre
Elyria


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Bonta et Brâkmar ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptySam 21 Jan - 1:08

En ce qui me concerne, pour ce qui est des MMORPG j'ai noué à Nocturnum puis aux Souterrains de Delain, avant de passer à Idéo (où je joue toujours, mais peut-être plus pour longtemps) et enfin à Dofus.

C'est par ces jeux que j'ai fait la connaissance des joueurs de Méphistae, Vanitia et Kulmin, que je cottoie sur le net depuis plus d'un an (et davantage pour Mephistae).

Coté jeux PC ça fait un moment que je n'en fais plus (plus le temps ^^) mais j'aime surtout les jeux d'aventures type Myst, Syberia ...
Revenir en haut Aller en bas
ZarkoniA
Bras droit
ZarkoniA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyMar 24 Jan - 11:27

J'ai joué il y a quelque mois a battle arena et mountyhall. le premier je me suis lassé au bout de 15 jours car l'interet est limité, et le second est un tres bon jeu de role mais faut de temps car il se joue tout les jours (6pt d'action tout les 12h), j'ai du abandonner pour dofus http://www.mountyhall.com

Moi je joue a battle univers c'est gratuit en attendant la version 9 et franchement il dechire apres c'est autour 1€ par mois.
Je joue a ce jeu depuis la version 6. Si vous aimez la strategie intergalactic, avec la gestion de ressources, commerce, bataille et bien je vous attend
http://www.battleunivers.com

Sinon dans autre registre, je joue a Call of duty 2, Halfe life 2 et de temps en temps à Medal of honor.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Maître
Deirdre


Nombre de messages : 108
Localisation : Salle du trône
Date d'inscription : 15/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyMer 25 Jan - 16:54

J'ai joué à quelques MMORPG déjà, avant de venir sur dofus. Le premier que j'ai connu, c'est La quatrième prophétie (T4C). Un MMORPG médiéval fantastique où j'incarnais un chevalier angélique. Je m'y suis beaucoup amusée, le RP était trés présent et facilité par un astucieux système de chat. malheureusement le serveur gratuit sur lequel j'étais a fermé et j'ai fini par abandonner.

Ensuite j'ai testé deux mois Anarchy Online, un excellent MMORPG cyberpunk. Mais je n'y connaissais personne et je n'ai pas réussi à m'y implanter (la majorité des joueurs était anglophone). En plus, le jeu était un peu cher et je manquais de temps pour y jouer.

Sinon, j'ai joué à pas mal de jeux en solo ou multijoueurs tels que Diablo 2, Sacred, Warcraft 3, ... Mais j'appréciais surtout l'époque ou je m'éclatais avec des amis sur une bonne partie de bomberman, de puzzle bobble ou autre Smile

Je ne joue plus qu'à Dofus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forum-canada.com
ZarkoniA
Bras droit
ZarkoniA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyJeu 26 Jan - 13:35

arffff oui!! j'en ai passé des nuits sur bomberman sur amiga pouffffff super jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanitia
Artisan
Vanitia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyJeu 26 Jan - 23:11

Presque 2 ans, en fait Elyria, presque 2 ans maintenant pour Ideo.

Bon, pour ma part, je joue à Mountyhall.
Par contre, je ne trouve pas que ça occupe beaucoup.
Certes, c'est 2 fois 6pa par jour (enfin, si on a un tour de 12h, ça peut énormément varier), mais ils sont vite dépensés.

C'est vrai aussi que je ne m'y investi pas beaucoup. Je joue avec un groupe d'amis.

Sinon, je joue aussi au monde de troy (même principe que mountyhall, mais dans l'univers de Lanfeust de Troy)

Je joue également au blobby dungeon, petit jeu pour me détendre.

Je joue aussi à Blood bowl

Par contre, je ne joue pas sur mon ordi, même si j'ai joué à baldur's gate, diablo et quelques jeux nettement plus anciens.
C'était avant que je ne découvre les jeux RP du net.
Revenir en haut Aller en bas
La-Noirode-Enflamée
Membre
La-Noirode-Enflamée


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyVen 27 Jan - 23:17

moi ossi je joue a diablo II mais en demenagant jai perdut le jeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TarDanis
Guerrier
TarDanis


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyLun 24 Juil - 2:17

bon c'est de vieux messages mais bon.

Pour ma part c'etait une sacrée surprise !!! Pour sur !!

Vla que je me découvre un paquet de points communs avec Elyria. (T'inquietes pas masamune)

Idéo oui pendant un an et demi. J'ai pas accroché au bout du compte mais j'ai testé à fond avant.(jme suis fait virer pour non participation aux forums)

et ne voyez pas de liens causes conséquences à quoique ce soit hein?

Les souterrains de delain !!
adonf je suis admin d'une guilde : "la compagnie eglantine"

oui Ely je sais ce que tu vas dire mais vas faire un tour sur le forum. certes vous n'aurez acces qu'a peu de choses mais vous me direz ce que vous en pensez, ceux qui aiment les rpg.

http://lacompagnieeglantine.ifrance.com/forum/

les royaumes renaissants
un ptit jeu sympas ou l'on incarne des paysans

dino gaia

Au debut ca fait tamagotchi ^^ mais on connait tous le principe avec nos familiers.
et apres... c'est assez sympas.

Zepirates

sympa varié mais laborieux.

hypériums orienté space battle

festivals de gros bills

ogame pareil

alien traders

tres addictif mais on y passe la journée facilement pour parfois tout perdre en un clic..... blasant au final.

Attention le net regorge de clone de ce jeu. des tonnes de serveurs tournent c'est le nom du jeu qui change. et au bout d'un mois l'admin ne payant pas les frais d'hébergement.... vous imaginez la suite.

dofus

RonRonRonRon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanitia
Artisan
Vanitia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués EmptyLun 24 Juil - 8:36

Ha tiens, un 'tit nouveau.
Les royaumes renaissants, j'ai testé, mais pas du tout accroché.

Sinon, pour la noirode, je jouais a DiabloII, mais aussi Diablo.
Le 2 je m'en suis vite lassé et je n'ai pas réussi à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres  jeux joués Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux joués   Autres  jeux joués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] les jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Les portes de Symbiose :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser