Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiose

Le forum de la guilde dofusienne Symbiose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos regles de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vonnettt
Invité




vos regles de recrutement Empty
MessageSujet: vos regles de recrutement   vos regles de recrutement EmptyMar 7 Fév - 15:38

bonjour à vous

je recherche une guilde qui accepterai de recueillir une pauvre petite sadida sans defence ,avec une bonne ambiance et pourquoi pas du rp quand il faut
ta presentation est tres allechante mais comme pour les contrats d'assurances il faut bien lire les petits paragraphes de fin. hihihihi
et la que vois-je!!!!!!!
obligation de donner 5% a la guilde!!! OBLIGATION
je cherche une guilde sympa pour accueillir et proteger une pauvre petite sadida etc......, pas ici dommage

abraknidement votre
Revenir en haut Aller en bas
vonnettt
Invité




vos regles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: vos regles de recrutement   vos regles de recrutement EmptyMar 7 Fév - 15:40

si j'ai mal compris /w vonnettte
Revenir en haut Aller en bas
VenusAnGeL
Aubergiste
VenusAnGeL


Nombre de messages : 20
Localisation : L'auberge
Date d'inscription : 16/01/2006

vos regles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: vos regles de recrutement   vos regles de recrutement EmptyMar 7 Fév - 16:46

C'est bien dommage vonnette, tu as bien réfléchi ?

5% ce n'est pas la mort on xp bien quand même...

Tu rates quelquechose, l'ambiance est très bonne ici, nous sommes prêts à recueillir une petite Sadida si elle a les mêmes ambitions que nous et il y a même du RP, alors pourquoi s'arrêter à 5 malheureux % ?

Peut-être à bientôt sinon bonne continuation vonnette !
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Membre
Elyria


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Bonta et Brâkmar ...
Date d'inscription : 16/01/2006

vos regles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: vos regles de recrutement   vos regles de recrutement EmptyMar 7 Fév - 18:02

Oui , c'est vraiment dommage de s'arrêter à cela, Vonette, d'autant plus que tu ne trouveras pas beaucoup de guildes qui ne demandent pas de leur membres une participation (et si elles existent, j'émet des doutes sur leur véritable nature de guilde, elles n'en portent bien souvent que le nom et il ne s'y passe rien)

Sache aussi que certaines guildes vont même jusqu'à indexer le don d'xp au niveau de leurs membres : plus le level est haut plus le % est elevé ... (si si j'en ai vu)

A Symbiose, seul le minimum de 5% (1 point d'xp donné pour 20 gagnés franchement... ) est imposé, après libre à chacun de donner plus s'il le souhaite.

Il est normal qu'en contrepartie de services et d'avantages, les membres abondent un minimum et permettent à leur guilde de progresser, c'est un échange de bon procédé.

Une guilde est une petite communauté dans laquelle les membres ont des droits (entraide) ... assortis de certains petits devoirs (partage) Wink.

Maintenant, tu es la bienvenue, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heurla
Artisan
Heurla


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

vos regles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: vos regles de recrutement   vos regles de recrutement EmptyMar 7 Fév - 20:33

Vi, c'est clair que 5%, ce n'est rien.

La preuve, je passerais à 10 dès que possible.

Franchement, l'expérience n'est rien. Donner 1 xp pour 20 ou un pour 10 comme moi, c'est négligeable. Je crois même avoir vu un des nôtres donner 90%, mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Maître
Deirdre


Nombre de messages : 108
Localisation : Salle du trône
Date d'inscription : 15/01/2006

vos regles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: vos regles de recrutement   vos regles de recrutement EmptyMar 7 Fév - 21:04

Les 5% d'xp permettent entre autres choses de juger de l'implication des recrues à l'essai à la vie et l'évolution de la guilde.

Ca arrive trés souvent que les gens débarquent ici uniquement dans le but de profiter de l'aide des autres membres de la guilde, que ce soit pour l'xp, en objets ou en services divers.

Si 5% d'xp donné à la guilde est la seule raison que tu as trouvée de ne pas venir, c'est que tu places tes priorités bien bas, et que tu ne partages pas nos aspirations principales comme tu le prétends. Bonne chance quand même dans ta recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





vos regles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: vos regles de recrutement   vos regles de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos regles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] xgardien-du-tempsx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Les portes de Symbiose :: Le poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser