Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symbiose

Le forum de la guilde dofusienne Symbiose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eowenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowenn
Voyageur de passage
Eowenn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2006

Eowenn Empty
MessageSujet: Eowenn   Eowenn EmptyDim 12 Fév - 19:57

Bonjour à tous.

Je souhaiterais acquérir le statut requis pour pouvoir avoir accès aux messages de l'Ambassade, et de tous les messages qui concernent la guilde.

Je ne souhaite pas forcément participer à ces discussions mais au moins pouvoir lire ces messages, car il me semble qu'étant membre du Djish et ex-membre de Symbiose, je pourrais les lire silent

Merci d'avance de votre réponse.

Amicalement,

Eowenn.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Membre
Elyria


Nombre de messages : 139
Localisation : Quelque part entre Bonta et Brâkmar ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Eowenn Empty
MessageSujet: Re: Eowenn   Eowenn EmptyDim 12 Fév - 20:49

C'est Deirdre ou Palotte qui accordent les accès, et si tu es acceptée en tant qu'amie de Symbiose, tu auras accès aux mêmes parties que celles auxquelles Vampire ou Cabrai peuvent se rendre.

Par contre :
Eowenn a écrit:
avoir accès aux messages de l'Ambassade, et de tous les messages qui concernent la guilde ou bien moi (...) il me semble qu'étant membre du Djish et ex-membre de Symbiose, je pourrais les lire

Je ne pas sûre de bien comprendre cette demande, mais sache que les quartiers privés de notre forum ne sont pas accessibles aux non-membres de la guilde, y compris les anciens membres.

Je pense que tu peux comprendre qu'une guilde ait besoin de se réserver un peu d'intimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Maître
Deirdre


Nombre de messages : 108
Localisation : Salle du trône
Date d'inscription : 15/01/2006

Eowenn Empty
MessageSujet: Re: Eowenn   Eowenn EmptyDim 12 Fév - 22:58

Bonjour Eowenn,

Comme le dit avec justesse Elyria, puisque tu fais partie du Dijsh de Bonta, tu as le droit de t'inscrire sur le forum en tant qu'alliée de Symbiose, et de participer aux parties du forum qui sont ouvertes à ta guilde.

Tu n'auras pas accés au château, qui est réservé exclusivement aux membres, mais par contre tu pourras visiter toute la cité fortifiée et évidemment l'ambassade de ta guilde.

Je prends note de ton inscription et te donne le rang d'allié de Symbiose.
Sois la bienvenue.

PS: La participation des alliés est vivement souhaitée, pour une meilleure coopération entre les guildes. Elle profite à tout le monde, tu t'en rendras vite compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Eowenn Empty
MessageSujet: Re: Eowenn   Eowenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Les portes de Symbiose :: Le poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser